top of page
valentin-beauvais-kDaxao_v_5o-unsplash.jpg

Retrouve le vrai sens de la vie

UN PARTAGE DE MAGALI ANYA


Bonjour chers amis,

En revenant de mon voyage européen, je constate vraiment à quel point le monde d’aujourd’hui nous pousse à aller vers l’extérieur, à devenir des automates de la vie voulant consommer pour être remplis. Il nous pousse à vouloir toujours plus dans une consommation extrême, dans des désirs extrêmes, dans des fantasmes de vie, alors qu’il n’y a rien de plus important que ce qui est essentiel en nous.


L’essentiel, c’est de pouvoir se lever le matin, regarder la nature, être content de voir ses enfants, rencontrer le sourire de son mari ou de sa femme, se tourner vers les mondes supérieurs et nourrir leurs vertus à l’intérieur de soi… Cela est la vraie vie !


couple lumineux

Ce que le monde nous propose est une chimère, nous conduisant toujours à aller vers des choses qui ne nourrissent pas notre essentiel. La méditation, le recueillement, l’isolement, peuvent être des moyens de se retourner vers soi et de goûter le précieux, l’essentiel dans notre vie.


Le monde souffre de ne pas être dans cette simplicité, dans cette qualité de vie. 

Alors toi, tu peux le faire en étant tout simplement dans la volonté de chercher ce qui est précieux, beau, ce qui élève et qui ne fait pas de toi un consommateur de la vie, de l’illusion, de la chimère qui est à chaque coin de rue et qui te pousse à toujours vouloir être autre chose que ce que tu es vraiment.


Les vraies relations sont occasionnelles et de plus en plus éloignées de notre vie.


Alors, redonnons-nous la chance de pouvoir être dans le vrai sens de la vie, c’est-à-dire : pouvoir être soi-même, communier avec les autres dans le vrai rayon intérieur que nous sommes, partager des vrais messages, vouloir des choses qui nous font grandir et non qui nous font croire que nous sommes remplis.


Ainsi, tu trouveras peut-être ce qui fait de toi un être qui chaque jour se lève et vit dans le respect et la grandeur de la vie. 

Ce monde que je côtoie, ou que j’ai côtoyé en étant en Europe, me montre à quel point la vie est précieuse, et que nous sommes celles et ceux qui en faisons la qualité, l’essence.


Notre corps, nous devons le diriger vers là où nous souhaitons aller et non là où on souhaite nous conduire. C’est maintenant le début de l'année et chacun va vaquer à ses occupations après un repos.


fille heureuse

Alors comme pour tout départ, pour tout commencement, prends des décisions de façon à être de plus en plus toi-même et à t’éloigner de ce qui fait de toi un semblant d’être, un être sans consistance qui est toujours dans la recherche d’un autre meilleur.



Fondamentalement, tu as déjà toutes les forces et le précieux en toi. Il suffit juste de prendre cette décision de vouloir réveiller en toi ce qui t’appartient et qui fait de toi ton être unique.



Je souhaite que cette année, chacun puisse prendre les bonnes décisions et choisir réellement la direction qu’il veut donner à sa vie. Retrouve la liberté d’être et de vivre selon tes propres valeurs, comme un être précieux et unique, en assumant les conséquences de tes choix…


Pour t’inspirer, je t’offre avec plaisir cet extrait de mon nouveau livre Sois libre d’écrire ta vie disponible sur transmission-essenienne.org


pierre précieuse

« Prends la décision de planter tes propres semences, celles que tu veux voir fleurir, non pas celles qu’on t’a dit de planter. Plante les semences de ta vie, ce qui t’appartient à toi, ce qui est lié à ta destinée, ton chemin, à la révélation de ce que tu dois être. Ce qui est important, c’est de faire ce que toi, tu veux de ta vie, ce que toi, tu as décidé de ton chemin futur. »


J’ai hâte de vous rencontrer très bientôt et de pouvoir transmettre l’expérience vivante de la Mère à travers ma tournée . Ce sera bonheur pour moi de vous retrouver et de vivre les regards vrais, les paroles vraies et les échanges dans l’authenticité.




Je vous serre dans mes bras


130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page